Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concept France DJ Progress

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sonny Di Matteo
Modo
Modo



Messages : 65
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 36
Localisation : 77 Seine et marne ( Ile de France )

Concept France DJ Progress Empty
MessageSujet: Concept France DJ Progress   Concept France DJ Progress Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:59

Bonjours a tous

Bientot le Concept France DJ Progress

But: Chaque membre a 2 semaine pour realisé un mix avec une playlist identique que les autres

Objectif: Evaluation et Evolution . AUCUNE CONCURANCE

Playlist: On mixera de tous Electro,Dance,Techno,RNB et autre...

La Playlist:
Chaque membre pourra donner un son qu il aimerais bien y avoir

Evaluation: Se ferra sur 2 semaine mais durrant les 2 semaine d'evaluation vous aurez deja la playlist pour la prochaine evalutation


Voilà pour l'instant une autre section viendra pour La Playlist et L'Evaluation


Sonny Di Matteo
Revenir en haut Aller en bas
http://djtosss.skyrock.com/
DJGHESS
membre initié
membre initié
DJGHESS


Messages : 33
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 32
Localisation : besancon

Concept France DJ Progress Empty
MessageSujet: Re: Concept France DJ Progress   Concept France DJ Progress Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:38

je te promai matteo des que jai mes platine je taf comme un ti fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djghess.skyblog.com
Axel Anderson
Admin
Admin
Axel Anderson


Messages : 81
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 37
Localisation : Nord Pas de Calais

Concept France DJ Progress Empty
MessageSujet: Re: Concept France DJ Progress   Concept France DJ Progress Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:46

Très bon concept, tout est très clair.

En revanche j'aimerai savoir qui peut enregistrer ses mix, car je crois qu'il n'y à pas beaucoup de monde.

Moi je n'ai rien pour enregistrer, je comptais acheter un i key, mais beaucoup de problèmes dans ma famille sont arrivés ces derniers temps, et les problèmes d'argent ont suivis.

Aussi j'ai été moins présent sur le forum, ainsi que sur msn ces derniers temps et je m'en excuse.

En espérant que tout se règle au plus vite Laughing , je pourrais enfin acheter un peu de matos Very Happy .

En tout cas, je ne manquerai pas de mixer les playlists sur mes platines mais sans pouvoir les enregistrer pour le moment.


Sinon, encore :dac: à toi Sonny di Matteo, l'idée est parfaite pour progresser et s'entraider les uns les autres.

S'en suivront des rencontres pour mixer ensemble, vers le mois de Septembre.

On organisera tout ça d'ici là.


Sinon, comme a dit Sonny di Matteo, chacun pourra proposer des titres pour la Playlist.
Bien sur en restant dans le genre musical de la playlist.

Et comme précisé plus haut, tous les styles seront abordés. Wink

Les "évaluations" de chacun, pourront même aboutir, après avoir mixé plusieurs styles, sur une session mix de 2h/3h afin de pouvoir mêlé plusieurs genre dans le même mix et ainsi progressé dans l'enchainement entre les styles (ce qui au passage n'est pas toujours facile au début)

Allez, bons mix à tous Very Happy alcool


NB: n'hésitez pas à poser vos questions, soit à Sonny Di Matteo, soit à moi.
On se fera un plaisir d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://francedj.forum-actif.net
Dj Pomme
membre habitué
membre habitué



Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 32

Concept France DJ Progress Empty
MessageSujet: Re: Concept France DJ Progress   Concept France DJ Progress Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:23

Je peux tout enregistrer mais je serais obligé de poster mes mixs par accoups aléatoires surtout si je suis en vacance (tant que je n'ai pas internet^^)
mais promis je mixerais tout et je vous le ferais parvenir! (différé pendant les vacances, mais peut pas mieux faire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concept France DJ Progress Empty
MessageSujet: Re: Concept France DJ Progress   Concept France DJ Progress Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concept France DJ Progress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DJing :: Mix Progression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser